Formation recyclage habilitation électrique pour électriciens
Chambéry - CA du Grand Chambéry
Description de la formation
La formation recyclage habilitation électrique électricien est une formation à la prévention des risques à destination des électriciens et des plombiers ayant de solides compétences en électricité. L’objectif premier de cette formation est d’appréhender le travail en sécurité sur ou à proximité d’installations électriques pour leur sécurité mais aussi celles des autres.
Cette formation recyclage habilitation électrique du personnel électricien a pour but la révision des règles liées au risque pour se protéger et protéger les autres sur les chantiers.
Les objectifs de cette formation sont de :
-
- Maintenir ses connaissances concernant le risque électrique – la prévention et les instructions générales de sécurité de la norme NF C18-510.
- Renouveler son titre de l’habilitation électrique.
Prérequis :
Avoir suivi et validé une « habilitation électrique électricien ». Maîtrise de la langue française (écrit et oral) et des 4 opérations mathématique de base.
Ces formations sont en entrées et sorties permanentes tout au long de l’année afin de s’adapter à vos disponibilités. Merci de contacter votre conseiller formation en remplissant le formulaire pour définir une session.
Je m'informe, Je m'inscris
REJOIGNEZ-NOUS
DEPUIS
- Chambéry (73)
- La Motte-Servolex (73)
- La Ravoire (73)
- Cognin (73)
- Saint-Alban-Leysse (73)
- Challes-les-Eaux (73)
- Barberaz (73)
- Bassens (73)
- Jacob-Bellecombette (73)
- Barby (73)