Validation de la formation
Une attestation de stage sera délivrée au stagiaire à la fin de la formation.
L’accident du travail survient dans le cadre du travail ou du trajet domicile-travail et qu’elle qu’en soit la cause.
Selon le Code de la sécurité sociale, la définition d’un accident du travail est la suivante : « Est considéré comme accident du travail, quelle qu'en soit la cause, l'accident survenu par le fait ou à l'occasion du travail de toute personne salariée ou travaillant à quelque titre ou en quelque lieu que ce soit pour un ou plusieurs employeurs ou chefs d'entreprise ».
Pourquoi se former, comment réagir et quelles sont les formalités, sont des questions auxquelles vous obtiendrez des réponses au cours de cette formation.
Toutes les entreprises doivent réduire les accidents du travail, gagner en compétences et en performance, respecter la loi et valoriser l’entreprise.
Les formations Accident du travail - Risques et mesures de prévention ont pour objectif de :
Prérequis :
Aucun prérequis nécessaire.
Une attestation de stage sera délivrée au stagiaire à la fin de la formation.