Report des entretiens professionnels obligatoires au 30 Juin 2021 ! - Ma formation bâtiment DEV

Report des entretiens professionnels obligatoires au 30 Juin 2021 !

L’entretien professionnel est un temps d’échange entre le salarié et son responsable hiérarchique pour faire le point sur son parcours et sur les éventuelles évolutions professionnelles à envisager. Cet entretien doit avoir lieu, au minimum tous les 2 ans au sein de l’entreprise et concerne l’ensemble des collaborateurs quelle que soit l’ancienneté de ceux-ci et la taille de l’entreprise.

Suite à la crise sanitaire liée à la pandémie de Covid-19, de nombreuses mesures ont été mises en place par le Gouvernement. Dernièrement, a été annoncé le report des entretiens professionnels obligatoires jusqu’en Juin 2021 par les employeurs.

Cette mesure concerne:

  • L’entretien d’état des lieux qui consiste à faire un récapitulatif du parcours professionnel du salarié tous les 6 ans.
  • L’entretien professionnel obligatoire qui permet d’envisager avec le salarié les perspectives d’évolution de sa carrière tous les 2 ans.

Maformationbatiment.fr vous permet de découvrir vos possibilités d’évolution de carrière avec une large sélection de formations techniques, transverses et réglementaires pour l’ensemble des professionnels du bâtiment.

Découvrez notre portail et inscrivez-vous aux formations pour développer vos compétences et acquérir en connaissances !

 

Comment ?

 

En créant ou activant votre espace entreprise ; inscrivez-vous à une formation, définissez un plan de formation, gérez vos stages et conservez-en l’historique.

Sélectionnez vos formations favorites.

Une formation n’est pas présente ? Vous ne trouvez pas réponse à vos questions ? Contactez votre conseiller formation CAPEB.

Retour haut de page